La diffusion de publicités télévisées ne peut excéder 12 minutes par heure d’horloge sur les chaînes privées françaises. Pourtant, certains programmes échappent à ce quota, comme les journaux télévisés ou les émissions…
En 2018, la CFDT est devenue le premier syndicat du secteur privé…
Le volume global des transactions M&A a reculé de 14 % au…
L'article 89 de la Constitution française joue un rôle fondamental dans le…
Kuehne + Nagel, géant mondial du transport et de la logistique, joue…
Les agents de sécurité jouent un rôle fondamental dans la protection des…
En France, le Code du travail impose une tenue rigoureuse des heures…
Le prix à la tonne de fer joue un rôle fondamental dans…
La diffusion de publicités télévisées ne peut excéder 12 minutes par heure…
Un détail oublié, et tout déraille : c’est la loi implacable de…
Lundi matin affiche un taux d’ouverture inférieur de 20 % par rapport…
Sign in to your account